Styliste Ongulaire, un métier en plein essor

Nos formations Nails Company à la prothésie ongulaire


Année après année le marché de la prothésie ongulaire ne cesse de progresser en France. La pose de faux-ongles est devenue un incontournable de la beauté fémimine. Etre styliste ongulaire c’est exercer un métier à la fois artistique et commercial. C'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui de vous former au métier de prothésiste ongulaire. Notre centre de formation à la pose d'ongle se situe à Liévin (Hauts-de-France). Venez vous formez à la gamme de produits professionnels NC Nails Company.



4 formules adaptées à votre projet professionnel


Nous avons créé pour vous 4 modules de formation au métier de styliste ongulaire :

  1. La formation Silver Pro (voir le programme complet de la formation Silver Pro) qui vous permettra d’acquérir les bases du métier. Idéal pour une première approche du métier de prothésiste ongulaire ou pour les personnes souhaitant se poser eux-mêmes de faux-ongles.
  2. La formation Golden Pro (voir le programme complet de la formation Golden Pro) vous permettra d’approfondir les techniques de base. Elle peut s’adresser aux esthéticiennes, coiffeuses qui souhaitent étoffer leurs offres.
  3. La formation Ruby Pro (voir le programme complet de la formation Ruby pro) s’adresse aux personnes souhaitant faire de la prothésie ongulaire leur métier. Elle consiste en un entraînement intensif afin d’acquérir dextérité et rapidité.
  4. La formation Diamond Pro (voir le programme complet de la formation Diamond Pro) est l’idéal pour lancer une nouvelle activité. Mêlant entraînement soutenu et maîtrise des dernières techniques de pose d’ongle en gel comme le vernis hybrid ou la French.

RAPPEL : Il n'est pas nécessaire d'avoir le CAP Esthétique pour se former et s'installer en tant que prothésiste ongulaire depuis 2016 (en savoir plus)